"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
et oui une "petite Arlequine"
Clovis??? toc, toc, toc,..
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
clovis a écrit :
Petite arlequine, c'est un indice?
oui c' est bien un indice comme :
-une petite maison = maisonnette
- une petite chopine = chopinette
une fois que tu as trouvé ce que sa donne avec arlequine, tu as tout trouvé
PS :
oublis "gogole" et fait confiance au moteur de recherche du forum (section lépido)
Bah oui, gogole marche vraiment pas a tout les coup, mais la section lepido oui!
arlequinetteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai un cadeau? en tout cas, j'aurais pas trouvé, je suis très terre a terre: tu m'aurais dit petite maison, j'aurai cherché petite maison )
clovis a écrit :
arlequinetteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai un cadeau?
oui bien sur..... ( moment de réflexion intense...)
-Toute ma gratitude, pour me permettre (enfin ) de clôturer ce post
clovis a écrit :
j'aurais pas trouvé, je suis très terre a terre: tu m'aurais dit petite maison, j'aurai cherché petite maison )
clovis a écrit :
et donc Emmelia trabealis
edit : Acontia (Emmelia) trabealis pour être exact