Pour l'espèce, j'ai extrait les genitalia, mais je n'ose pas les déplier plus de peur d'un massacre. Est-ce suffisant ou faut-il mettre un carractère plus en évidence ?
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Il faut que tu écarte les valves
comme sur cette photo http://www.mothdissection.co.uk/species ... on&BF=0164
et que tu sorte l'aedeagus (le bout arrondi qui sort en bas à droite de ta photo) normalement tu tire dessus doucement et cela doit venir.
Sur le principe j'ai compris, mais ici j'ai un gros doute, la pointe en haut sur ma photo, ça devrait être l'uncus, et donc sur l'arrière, j'ai pourtant l'impression que c'est de ce coté qu'il faut ouvrir, de l'autre ça à l'air de mieux tenir.
Sinon pour l'aedeagus, c'est fait (et sans dégats) je ferai une photo quand je serai arrivé à écarter les valves.
édité: ça y est j'ai enfin compris, c'est bien l'uncus, et c'est le vinculum qui faisant le tour, m'empéchait d'écarter les valves... Il ne me reste plus qu'à les faire tenir pour la photo.
Finalement j'ai l'impression que c'est Adscita geryon, la longueur de la partie sclérosée des valves étant égale sur la partie ventrale à la partie dorsale (elle devrait être plus courte chez mannii) Qu'en pensez-vous ?