bonjour,
- 11h42 :sujet posté
- 11h49 : ID trouvée : merci Bébert suggestion : passez directement en MP pour les identifications, ne vous cassez plus la tête à ouvrir un sujet
PS : ne prenez pas mal ma remarque qui doit vous paraître aussi surprenant que ce POST pour moi
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
C'est certainement parce que cette photo avait été rajoutée par erreur au sujet "chenille noire ??" et que bébert avait dit à Camille d'ouvrir un autre sujet (j'ai supprimé la partie superflue de "chenille noire ??")..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
camillethomas79 a écrit :effectivement je m'excuse (mauvaise manip' d'ordinateur de ma part)
ah non, dans ce cas tu n' as pas à t'excuser mais moi si :
je te pris de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses Camillepour cette réponse un peu sèche de ma part
et toutes mes excuses aussi à Bébert ( y'a pas de raisons )
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.