Je n'avais, moi non plus, jamais vu de chenille de Pterophoridae et je n'y aurais pas pensé ...
Là, je viens encore d'apprendre quelque chose !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je sais bien Philou, mais ce n'est pas parce qu'on est "emplumé" qu'on sait beaucoup de choses sur les "phoreurs de ptères" ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je ne comprends pas bien le sens de ta question !..
Si quelqu'un t'as affirmé la diagnose AVANT que tu n'uploades ta photo, tu peux le mettre, bien sûr !
Par contre, une fois la diagnose faite sur le forum, la personne qui "valide" les renseignements a son nom qui s'inscrit automatiquement dans la case "validé par" .... mais il peut y rajouter éventuellement le nom de celui/celle/ceux qui a (ont) effectué la diagnose --> c'est assez fastidieux et gênant car, souvent, la diagnose a été "posée" par plusieurs personnes ..
La consultation du sujet suffit à chacun pour savoir qui a dit quoi !
Personnellement je ne le fais que rarement (et jamais dans la partie "commentaires") !
Jean-Pierre.