Bonjour Juventino,
L'absence de ligne postdiscale sombre visible à l'AP plaide pour maera.
Peut-être aussi est-ce un peu bas pour petropolitana (je n'ai pas mes bouquins sous la main).
Non, ce n'est pas trop bas mais c'est quand-même L. maera ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est ce qui me semblait au départ mais j'ai voulu vérifier avant de mettre sur lesite.;
Pouvez vous m'en dire plus sur la distribution de petropolitana??
Merci!!!
Ciao!!!
Justement, je me demandais quels étaient les caractères distinctifs..
J'en ai une prise bien plus haut, juste un revers, mais il ne correspond pas à petropolitana, il est très clair (regardé toutes les galeries, ici, leps it et lépinet)..
Suis perplexe..
Merci beaucoup!!
J'en ai une prise bien plus haut, juste un revers, mais il ne correspond pas à petropolitana, il est très clair (regardé toutes les galeries, ici, leps it et lépinet)..
Bonjour,
Tu peux aller vers le 30 mai en aval de Beuil sur les rives du Cians en rive gauche vers Ablé, sur le chemin en lisière du bois et tu trouveras la bête en compagnie de L. sinapis et L. reali qui y volent ensemble, ce qui n'est pas si fréquent. Là, tu verras bien les différences avec L. maera ...
L.sinapsis et L. reali, je ne vois pas ce que c'est..
Pour le moment, je me base sur bouquins et galeries, bon, je ne sais pas si celui mis sur notre site est bien un maera, juste un recto..
Je verrais de poster éventuellement..;
Merci beaucoup en tout cas, je vois que tu connais bien mon pays!!!
Ciao!!