Le myrtil qui se veut faire plus gros que le sphinx. C'est juste une photo au moment de l'envol du papillon ou au moment où il se pose. J'ai eu de la chance.
J'ai encore mis 2009 au lieu de 2008 pour l'année, ça m'énerve.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
inachis ax a écrit :J'ai encore mis 2009 au lieu de 2008 pour l'année, ça m'énerve.
Qui va corriger mon erreur ?
clic sur le N° de ref de ta photo, tu tombes sur ta fiche, dessous la photo, tu as " contacter un administrateur" clic dessus, remplis les infos que l' on te demande : Nom et Courriel, ensuite tu écris un gentil message en demandant de corriger l' erreur et tu envois
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
La date est rectifiée (pour la fiche mais aussi pour la photo qui ouvre ce sujet) ....
N.B. : Axel, tu as toujours la possibilité de rectifier les données qui apparaissent sous ta photo qui ouvre le sujet --> tu as un bouton "éditer" en haut à droite de ton premier message --> tu cliques dessus et tu obtiens, entre autres, l'URL que tu as collé(e)e ---> tu peux donc rectifier la date (là, je l'ai fait à ta place) ...
Par contre, seul un Admin-galerie peut rectifier la fiche de la BDD.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je le savais, mais j'avais laissé exprès 2009 pour qu'un admin se rende compte de l'erreur. La photo du myrtil est drôle je trouve, on ne fait pas tous les jour une photos de rhopalocère juste au moment de s'envoler où on a alors l'impression qu'il butine en volant.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)