"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est plus fort que moi : avec les femmes, je suis souvent en mydriase (comprenne qui peut. Et JA peut !!).....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
le rapace est trop gentil, il aurait du te croquer :
le lepido est beau,
mais -d'autant plus que tu l'as eu entre les mains-
fais un effort pour la taille
gilles
Allez : je crois que pour la taille, comme elle ne l'a pas mesuré, elle va te répondre "grande" ....
Jean-Pierre.
bon:
j'ai lavé les yeux et mis un colyre;
les paupières sont grand ouvertes
la pupille est raisonnablement ouverte
et maintenant je vois fort bien l'iris
Je suis jalouse grand Gypaète.. car avec moi tu n'es pas aussi gentil même moi j'ai trouvé alors.... si Valentine ne trouve pas...c'est que cela ne lui a pas tapé dans l'oeil ou alors qu'elle est en "myosis"!!
belle après-midi à tout le monde
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel