La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Merci Niko, voila qui devrait ravir Mister Lepinet qui pourra enfin enrichir le pauvre département du Gers
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Merci Philippe mais je suis au désespoir , un problème informatique m'a fait perdre toutes mes photos du Gers. Plus d'un an de chasse réduite à néant dont 1 semaine de riches chasses "lépidoptériques"
guenille a écrit :
mais je suis au désespoir , un problème informatique m'a fait perdre toutes mes photos du Gers. Plus d'un an de chasse réduite à néant dont 1 semaine de riches chasses "lépidoptériques"
d' ou l' utilité d' un carnet de note.... j' ai eu le même problème, mon disque dur a "fondu" (deux ans et demi de données) et donc depuis quelques mois maintenant, je retranscrit toutes mes données manuscrites. C' est long (en plus c' est mal écrit ) mais elles sont toutes là... dans mes carnets de terrain.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Une sauvegarde sur DDE m'aurait suffit mais comment penser que c'est le petit dernier(PC) qui aurait dec....