[Allophyes oxyacanthae]Encore une belle automnale !
Messagepar Gyp' »
Voici une très jolie Noctuelle d'automne qui abonde depuis 15 jours ... :
gypaete.barbu : France : 22 10 2005 : Lavelanet : 09
altitude : 550 m - taille : 40-42 mm. ref:5586
Je voulais simplement vous la montrer au cas où certains d'entre nous ne l'auraient pas encore observée
Gyp'
Modifié en dernier par Gyp' le jeudi 14 septembre 2006, 15:14, modifié 2 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Honnêtement, je n'y étais pas allé voir J'en arrive et je pense que ........ tu as raison
Merci Cécile
Il s'agit bien entendu d'Allophyes oxyacanthae
Gyp' sensible aux compliments
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Cécile B. a écrit :Magnifique!!....de plus, je trouve ta photo nettement plus parlante que celle qui figure dans leps.it! Bravo!
C'est vrai, la photo est très belle, pourquoi tu ne contactes pas Paolo Mazzei de leps.it (mazzeip@tin.it)? Il est mon ami et je sais qu'il cherche toujours des photos meilleures pour son site. Sarah
Merci du "tuyau" Sarah, je vais peut-être le contacter quand le Forum me laissera un peu de temps
Il comprend le français, Paolo
Jean-Pierre.