[Carterocephalus palaemon] Pour l'élegance ..... !
Messagepar Gyp' »
A force de voir les sublimes photos de certains d'entre-vous (n'est-ce pas Cécile ), je vais essayer de montrer ce que j'ai réussi de moins mal ...... Je demande donc la clémence de Michel Guttin ...
S.V.P, soyez indulgents .
gypaete.barbu : France : 28 5 2005 : Lavelanet : 09
altitude : 550 m. - taille : # 25 mm ref:5069
Modifié en dernier par Gyp' le dimanche 13 août 2006, 18:43, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
j'ai omis de dire qu'il s'agit de Carterocephalus palaemon Pallas qui fait partie des Hesperiidae.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
héhé, ... aurais-je touché un point sensible ?
ben voilà... reste plus qu'à l'envoyer en 1024x768. Normalement, si tout se passe bien d'ici un mois ou deux (voir plus ou moins mais à peine), il devrait y avoir dans la galerie une partie parallèle qui n'affichera que des photos choisies (arbitrairement et sans discussions possibles, mais toujours selon des critères de bon goût* ) parmi celles-publiées en plus de 800x600... Rien que pour l'élégance, et pour me faire plaisir**
Autant te dire JP, que c'est cette partie qui m'intéresse le plus. Dedans on ne devrait pas voir d'insectes, mais que des photos d'insecte*** ...
So, just do it...
[* je trouve cette expression particulièrement détestable et sans principe de réalité, mais elle est à la mode et sert à justifier l'injustifiable ]
[** ça m'étonnerait qu'on voit beaucoup d'épingle, copyright et mention de texte sur les photos ]
[*** c'est pas beau comme formule ça ? d'ailleurs en dessous de chaque photo sera marqué "ceci n'est pas un insecte", ça fera un peu rediffusion, mais il est parfois utile d'insister sur le contenu ]
Merci Michel ...... j'essaie de suivre les prescritions de tes "leçons particulières" (N.B. à l'attention des "élucubrateurs" de tout poil : n'allez pas imaginer quoi que ce soit de salace derrière ces leçons, hein . je me méfie de l'adjectif "particulières" bien entendu .. car il pourrait être interprété, voire "décomposé" ... avec préfixe et suffixe, si vous voyez ce que je veux dire ).
Comment ça : je donne le bâton pour me faire battre
Jean-Pierre.