Bonjour,
Nouveau ici, j'avoue, je me suis inscrit pour profiter de vos lumières
Je suis photographe amateur et j'ai récemment fait quelques photos de papillons au "jardin des papillons" en Alsace. Comme un imbécile, je n'ai pas pensé à noter le nom des espèces prises et je me retrouve aujourd'hui avec des "petites" bestioles que je n'arrive pas à identifier... Pouvez-vous m'aider ? Je vous poste une première image pour laquelle je voudrais avoir plus d'infos. Merci par avance...
Photo prise le 27/10/08 au Jardin des Papillons (France - Hunawhir - 68) - Taille évaluée : 5/6 cm
Modifié en dernier par VFRed le mardi 13 janvier 2009, 10:45, modifié 4 fois.
Il est obligatoire de mentionner la date, le département et la taille estimée des bêtes photographiées : c'est une règle sur ce Forum (même si dans ce cas, ça n'a pas grande importance) !
Tu dois aller lire impérativement le 4ième alinea du paragraphe 2 --> ICI
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.