Tu exagères ! même en IDF on la trouve partout ! Je laisse les faiseurs d'énigmes te mettre sur la voie... j'espère que t'es fort en géométrie ou en gymnastique !
Merci Euphy ,
Ben, comment dire, en matière d'acrobaties aériennes, elle n'a pas besoin de chapiteau pour se produire puisqu'elle possède le plus grand de tous, la "voûte céleste"
Avec ça, il faudrait que tu trouves
Qu'en pensez-vous Euphy et S.W.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je pense, mon cher JP, que tu est vraiment co(s)mique avec ta voute céleste.
Pour ma part, je dirais qu'en matiére de géométrie, cette simple formule (B1 + B2 : 2 x H) te donnerait l'aire de la bébette (ne pas lire l'air bête de la bébette).
Yes Sir : Cosmia trapezina L.. Noctuelle quasiment ubiquiste en zone Paléarctique, fréquente partout (villes comprises). Le coloris de l'imago est très variable. La chenille est effectivement carnassière et même ..... cannibale
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.