"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
olivier08 a écrit :
c'est bien une chenille, Noctuidae peut-être...
Non pas peut être ! Absolument !
M'a tout l'air d'aimer becqueter les "eaux y à thé" ta bébette !
Sergueï
merci à vous deux je m'y met de suite
à tout à l'heure
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Les " eaux y à thé" : l'Oyat
La Leucanie de l'Oyat : Mythimna litoralis
ce matin c'est ok pour la photo pour le moment). hier le message ne s'ouvrait pas.... ensuite c' etait la photo (206Ko, c'est pas lourd ça) alors ou est le problème sachant que je pouvait ouvrir tous les autres messages et visionner toutes les photo quelques soit le forum... un probleme docteur...
Picq Christophe a écrit :ce matin c'est ok pour la photo pour le moment). hier le message ne s'ouvrait pas.... ensuite c' etait la photo (206Ko, c'est pas lourd ça) alors ou est le problème sachant que je pouvait ouvrir tous les autres messages et visionner toutes les photo quelques soit le forum... un probleme docteur...
au fait pour l'espece c'est bon ou pas , car pour comparer ma chenille ben j'ai pas trouvé grand chose....