Et moi aussi, je suis revenu parce que hier, j’ai pas pu faire de chasse photo.
On est allé voir ma fille qui habite dans de T. du C. du monde, en Haute Saône à la frontière avec la Haute Marne, ça s’appelle Leffond, le bled et il porte bien son nom.
Figurez-vous que tout ça parce qu’elle s’est entichée d’un garagiste. Comme j’ai dit à ma femme :
« Aller en chercher un si loin alors qu’il y a plein de garages à Baume »
Elle a répondu : « Vu ce qu’on trouve à Baume, vaut peut-être mieux faire des kilomètres ! »
Mais on a passé une excellente journée. On l’a récupérée à Leffond et on est allé à Langres.
Langres, c’est une très belle ville avec tout plein de murs autour des maisons.
Le matin, on a été visité le garage où il travail. C’est un beau garage avec plein de voitures dedans, surtout des 2 CV. Mais le patron, il a dit qu’il allait se moderniser.
Ensuite on a voulu manger au restaurant du Leclerc mais il y avait pas de place alors on a mangé un sandwich sur le parking.
L’après midi on a fait du tourisme. On a visité le Leclerc de Langres et la Foire Fouille de Langres.
Moi, j’ai pas trouvé ça très intéressant parce que le Leclerc de Langres, c’est un peu comme le Suma de Baume en un peu plus grand et la Foire Fouille de Langres ça ressemble à la Foire Fouille de Baume mais en un peut plus grand.
Ma femme, elle, elle était ravi et elle m’a dit : « T’es jamais content, pour une fois qu’on a un peu de dépaysement ! »
Bref, on est rentré à 1 h du matin et j’ai pas pu chasser hier soir.