bonjour,
prise de vue d'un papillon nocturne je suppose ce matin sur la vitre, j'aimerai connaître plus précisement à qui cette jolie robe appartient ???
http://sd-1.archive-host.com/membres/im ... /forum.jpg
je pense peut être d'après mon petit livre à la famille ou espèce hesperia
natural
[Diacrisia sannio] pour identification papillon
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
sauf erreur de ma part
Bonjour,
Je pense qu'il peut s'agir de Diacrisia sannio, la Bordure ensanglantée... mais je ne suis pas une pro, attendons l'avis de plus zavisés que moi
Je pense qu'il peut s'agir de Diacrisia sannio, la Bordure ensanglantée... mais je ne suis pas une pro, attendons l'avis de plus zavisés que moi

Edith Armange
Martizay 36
Martizay 36
-
- Membre confirmé
C'est bien ça Edith, un

Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
-
- Animateur—Admin-galerie
EDIT D'ANIMATEUR :
Il manque : date + localisation + taille approximative de ce papillon --> merci de lire les règles du forum [Lien brisé] et de les respecter, STP !..
Il manque : date + localisation + taille approximative de ce papillon --> merci de lire les règles du forum [Lien brisé] et de les respecter, STP !..

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.