Ce qui fait l'honneur d'un site comme celui sur lequel nous nous trouvons c'est son honnêteté intellectuelle : lorsqu'on ne sait pas, on le dit ou on s'abstient
Çà n'est pas le cas sur le lien qui nous est proposé par Iweit (que je n'incrimine nullement dans l'affaire) : ce site me semble être un dangereux tissu d'âneries (malheureusement sans doute de bonne foi

) Rien que sur la page sur laquelle on débouche on peut noter les observations suivantes :
Les 4 clichés de "Chrysoesthia drurella" concernent une autre espèce, un autre genre, une autre famille ... heureusement, ce sont tout de même des lépidoptères

, ce qui n'est pas le cas d'un "coléophore" qui nous est proposé un peu plus bas puisque c'est un Trichoptère ...

(je demande "pardon" d'avance aux Trichoptéristes si je me trompe, tout ce que je sais c'est que ça n'est pas un papillon)
Par ailleurs, je me trouve dans une douloureuse expectative quand au niveau de consommation de produits illicites de personnes capables de tirer d'un honnête
taxon "Schreckensteinia festaliella", dont les sonorités un peu rauques ont sans doute stimulé leur imagination brumeuse comme les Carpathes en novembre, une traduction vernaculaire comme "Franckeintein (sic) du framboisier"
Chers (es) forumeurs (ses), Internet est pour tous les gens qui peuvent se la payer une invention absolument époustouflante de transmission du savoir au bénéfice de tous (tes)
Mais restons vigilants et circonspects