Hétérocère réunionais
Messagepar Tartempion »
Bonjour,
Eh ben c'est pas facile ton affaire... A tout hasard, tu sais de quelle couleur était le mur en arrière plan? Ça permettrait de corriger la photo pour avoir des couleurs plus justes...
Ça ressemble à un Noctuidae (d'après ce que je vois dans mon bouquin...), mais je n'en trouve pas qui colle précisément. Ericeia congressa, peut-être?
Matthieu
A chaque fois que je regarde les photos du forum, ça me gratte de partout!
Pour ce qui est des photos: ça ira mieux quand j'aurai un flash annulaire! (si quelqu'un en a un en trop...)
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958