Il le dit dans les commentaires annexés à sa photo (clic sur le n° 29306 !) : il pense que c'est un P. icarus ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je pensais vraiment à un oubli, et je ne serais pas allé chercher l'identification proposée dans la galerie...
(Pour la petite blague, je n'ai pas pu m'empêcher...)
Tu as parfaitement raison, Christian : le commentaire aurait dû être écrit dans le post lui-même ... mais il s'agit d'un membre qui n'a posté qu'un sujet depuis son inscription et qui n'est donc pas rôdé aux impératifs du forum ...
Quant-à ton trait d'humour : à titre personnel, je n'en dirai rien de peur de représailles de la part de certains qui m'attendent au tournant ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.