Mais là, je nage complétement. je pense que c'est un géomètre mais je n'en suis même pas sûr. j'en avait trouvé un mais il y en avait deux au lieu de trois. Donc, je dis rien pour ne pas dire de bétise.
Bonsoir, bonsoir!
Vraiment contente de te "voir", mon ami Verarl!
Si je te dis que je trouve des petites ressemblances entre ton papillon de balcon et Alsophila aescularia, tu dis quoi, toi?
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Merci Fonterland...c'est grâce au site de Lépinet! Merci Verarl!
J'ai trouvé où tu habites, Verarl: chemin du balcontent ( ce mot-valise te résume très bien!)
Deedee
Deedee a écrit : Merci Fonterland...c'est grâce au site de Lépinet! Merci Verarl!
J'ai trouvé où tu habites, Verarl: chemin du balcontent ( ce mot-valise te résume très bien!)
Merci Deedee
Par contre il faudrait éviter de crier sur les toits l'adresse de verarl parce que bientôt sous son balcon il y aura tellement d'admiratrices que ça va effrayer les papillons
Et puis il ne faut jamais divulguer les bonnes localités
Coucou Lépinet!
Il est à noter que dans certains milieux, le balcon de Verarl est plus recherché qu'un balcon sur les Champs-Elysées le jour du défilé du 14 juillet: en effet, c'est toute l'année qu'il se passe des trucs intéressants à Baume-les-Papillons
Modifié en dernier par Deedee le lundi 25 février 2008, 10:02, modifié 1 fois.
Deedee
Vous savez quoi !
J'en ai sauvé un cette nuit (c'était le même, enfin je crois). Il était pris dans une toile d'araignée mais n'écoutant que mon courage, tel Indiana Johns volant au secours de jane, je me suis précipité et je l'ai arraché aux griffes du monstre qui n'était pas encore là. Je l'ai posé encore tout papitant sur le rebord de la fenêtre maisj'ai oublié de mettre la boite dessus.
Ça fait rien que j'ai raconté l'histoire à ma femme, elle s'est écriée : My hero !
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire