Tu as de la chance de tomber sur des bavards Sylvain !
Avec une question comme "Quelqu'un pour me contredire ?" tu aurais pu vivre un grand moment de solitude !
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Aïe !
J'ai finalement ajouté la bête dans la galerie, et j'en ai profité pour essayer la case "coordonnées"... Malheureusement, j'ai dû me planter de système de coordonnées...
Est-que les administrateurs galerie ont la possibilité de modifier ces champs là ?
Merci pour votre aide !!
voici les bonnes coordonnées : 46°41'56.62"N ; 1°47'59.26"E
ou peut-être : 46.6991° N ; 1.79979° E (coordonnées fournies par Google Earth)
(et désolé de rompre dans la brévitude des réponses !)
Sylvain M.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
Les formats d'enregistrement de ces données sont au format supporté par google.
Voilà les infos que j'ai mises avec ce champ :
Formats supportés (latitude, longitude) :
Degrés, minutes, secondes décimales toujours en précisant N, S, E, W sans omettre la virgule entre les deux coordonnées :
44° 57' 32.83'' N , 4° 19' 60'' E
Degrés décimaux, en utilisant des points ou des virgules, sans omettre la virgule entre les deux coordonnées, sans espace avant et après la virgule :
44.959119444444,4.3245361111111
Attention, tout enregistrement sous un autre format ne sera pas pris en compte, et la donnée sera ignorée ou risquera de générer une erreur. Ces données seront converties dans tous les cas en degrés décimaux, et serviront lors de l'affichage de cartes, pour l'instant dans la version html uniquement.
Salut Denis !
Oui, j'avais bien respecté le format de saisie demandé par flashcom2, mais c'est pour le système de coordonnées que je me suis planté (j'étais à priori en NTF, et pas en WGS 84)...
Donc, je pense qu'en saisissant soit 46° 41' 56.62" N , 1° 47' 59.26 " E soit 46.6991,1.79979 ça devrait marcher ???
Mais la question est de savoir si quelqu'un (je suppose que oui !), peut aller modifier mon erreur !
Désolé !
Sylvain M.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]