Bonjour et bienvenue sur le forum Feelzzy !
J'ai approuvé le présent sujet - passage obligé pour le premiers sujet des nouveaux membres - malgré qu'il ne soit pas conforme par rapport à la mise dans le sujet de la photo, que je pense t uas bien mis en galerie.
En fait quand tu mets une photo dans la galerie du site (ce qui est obligatoire maintenant, pour la pérennité des sujets), cela te retour un code (un bloc d'informations saisies avec des balises en plus) que tu peux copier-coller dans le texte du sujet en rapport. Après coup, normalement, tu peux récupérer ce fameux code dans le mail automatique que tu as reçu, et l'intégrer dans le message en l'éditant (icône "crayon" dessus).
EDIT : J'ai retrouvé en galerie sur sa fiche en galerie, dessus tu as aussi un lien pour récupérer le fameux code ("Code d'insertion dans le forum"), je modifie ton premier message avec. Tu peux maintenant voir la fiche de ta photo en cliquant sur le lien "Réf XXXXX" sous la photo. Et notes que maintenant les informations saisies sont affichées sous le cliché.