Bonjour CatherineB,
Après réflexion et consultation biblio. : peut-être "Nemophora degeerella L." (certainement pas "metallica")
Mais éellement tout petit et "bien , bien joli" à coup sûr
a suivre ......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour à toutes et tous,
J'exhume ce 'vieux' sujet puisque pito (GARRIN Mael) lui a affecté (sans rien dire) un (bon) binôme, à savoir Adela croesella alors qu'il n'y avait eu aucune intervention à son sujet depuis longtemps .. !
Le titre du sujet est donc erroné puisqu'on en était restés sur [Nemophora degeerella], ce qui n'a pas manqué d'inquiéter à juste titre Catherine B, auteur de cette photo ..
Je rectifie donc le tir car je pense que pito a raison........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui, il y a un certain nombre de sujets anciens sur les Adèles avec des déterminations incorrectes. Je n'ai pas pris le temps de les remonter tous : en gros, il vaudra mieux, une fois la mise à jour automatique des pages de la galerie, ne plus prendre en compte les déterminations d'adèles sur les sujets les plus anciens quand celles-ci diffèrent du nom donné en galerie.
Mais il serait aussi bien, lorsque nous faisons une MAJ dans la galerie, de remonter les sujets dont la/les photo(s) a (ont) fait l'objet d'une modification complète Genre-Espèce afin que les auteurs ne soient pas trop surpris, non ?..
Jean-Pierre.
Mais il serait aussi bien, lorsque nous faisons une MAJ dans la galerie, de remonter les sujets dont la/les photo(s) a (ont) fait l'objet d'une modification complète Genre-Espèce afin que les auteurs ne soient pas trop surpris, non ?..
Bon, je ne suis pas sûr de me souvenir de toutes les fiches que j'ai modifiées pour les Adèles la semaine dernière. Je vais essayer de remonter les sujets correspondants quand je m'en souviens
Ça n'est ni une urgence, ni une obligation, pito ..... simplement une suggestion pour éviter les messages via la galerie comme celui de Catherine B aujourd'hui ...
Jean-Pierre.