Je saisis l'occasion qui m'est donnée pour suggérer que le forum mette sur pied une souscription destinée à me payer le matériel photographique qui me permettra de rendre honneur à l'incroyable
entomofaune guyanaise comme elle le mérite et surtout étant donné que depuis des mois et même d'avant la pandémie virale à la mode je suis le seul être vivant sur cette planète à alimenter tant bien que mal ce dit forum auquel je sens pousser des envies de générosité, à l'alimenter disais-je en informations iconographiques en provenance du susdit territoire guyanais
Mais revenons sur Terre : je n'ai pas du tout le temps* d'expéditions entomo avec le matériel pou'i, c'est pris en passant quand je suis obligé de marcher rapidement sur des layons forestiers pour aller d'un point de travail A à un point de travail B, ou alors de la voiture au point de travail A.
Le dernier papillon que j'avais publié ici avait été découvert sur une plante que je devais aller inspecter dans le cadre du taf.
*ou d'énergie pendant mes temps libres, que je passe surtout à essayer de...récupérer