Modifié en dernier par Gyp' le mardi 7 août 2007, 9:27, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci Droopy,
Elle venait apparemment d'éclore et avait encore toutes ses écailles !....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Très jolie femelle en effet ! Attention, maintenant qu'elle est juste à côté d'un beau mâle (photo : bobgaia) dans la galerie, on risque vite de se retrouver avec pleins de petits écureils sur le forum !!!
Sylvain M.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
Quand c'est pour de belles choses faut pas se géner et puis qui est le plus voyeur, celui qui ne fait qu'admirer une photo ou celui qui fait des photos de dessous ...
Nicolas
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite