Bonjour : il faut respecter les règles du forum !
Merci de bien vouloir renseigner : date de la photo, lieu où elle a été prise et taille estimée STP ..
Gyp' animateur.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
A quand même, c'est vrai qu'il y a des règles à respecter. Si tout le monde fait comme y veut, c'est où qu'on va.
Mais c'est vrai aussi que les nouveaux ne savent pas toujours, alors on te pardonne pour cette fois
Pour Pyronia tithonus, c'est le seul Pyronia qu'on peut voir dans le nord de l'Europe et je dirais même une madame ?
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
C'est bon --> j'ai retranscrit les données sous la photo !
Merci à toi, Jean-Pierre ..
P.S. : verarl, il est inutile d'en profiter pour justifier fallacieusement tes oublis chroniques ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Une femelle?
Parcequ'elle n'as pas de taches androconiales brunes sur les ailes
comme celui-ci qui doit être un mâle si j'ai bien compris?
Photo prise en Belgique, près de Bruxelles en juillet 2007 au jardin. Altitude 20 m . Taille 3 à 4 cm