Bonjour, vu une seule en 2014, cette bête ne semble pas trop courante, elle m'a fait le plaisir de m'attendre dans le piège ce matin. LAA de 7 mm environ.
Dominique THAUVIN : France : Les Bordes : 45460 : 07/06/2020
Altitude : 131 m - Taille : LAA : 7 mm Réf. : 259621
Totor, si tu as des oeufs, j'en veux bien une douzaine! 60 ans que je la cherche! J'ai planté de l'Achillée millefeuille dans le jardin spécialement pour l'accueillir!
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
Bonjour, tous le monde a reconnu Aethes margaritana.
@ Lépidoptimiste : relâché ce matin, je ne sais pas si c'était une fille ou pas.
@ PPer : non, simple tube en verre avec deux bouchons de liège.
totor a écrit : lundi 8 juin 2020, 15:59
@ Lépidoptimiste : relâché ce matin, je ne sais pas si c'était une fille ou pas.
Je donnerais ma main à couper qu'il(elle) va se représenter dans ton piège un matin ou bien si ce n'est il(elle) sera-ce son(sa) cousin(ne)!
totor a écrit : lundi 8 juin 2020, 15:59
@ PPer : non, simple tube en verre avec deux bouchons de liège.
Dominique, à quelle question réponds-tu??? De PPer je lis uniquement "Donc Aethes quattrostagioni ?" sur le post! En tant qu'animateur du forum tu peux sans doute m'expliquer la raison de ces messages tronqués récurrents!?
totor a écrit : mardi 9 juin 2020, 11:03
Je ne sais pas, je n'ai pas vu de messages tronqués.
Il faut bien qu'il y ait une question (de PPer) à ta réponse! @ PPer : non, simple tube en verre avec deux bouchons de liège. Elle se trouve où sur le post cette question?