Cette petite bestiole frêle est venue me voir hier soir malgré les trombes d'eau qui s'abattaient ...
'clic'
Arnaud Jean-Pierre : France : Lavelanet : 09300 : 10/05/2020
Altitude : 541 m - Taille : LAA = 14 - 15 mm. Réf. : 256781
Je pense qu'elle recherchait une chaise, non ?
Qu'en pensez-vous donc ?
Merci de vos réponses
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
... Mais je ne pense pas qu'elle ait les yeux bleus
Merci Hazel
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Alors : toujours personne pour me dire si il s'agit bien de Chesias isabella
Merci pour vos avis !
Jean-Pierre.
+1 pour moi car la "flamme" claire qui part de la postdiscale et atteint l'apex se termine en pointe contrairement à celle de C. capriata qui au contraire s'évase. De plus il semblerait que cette seconde espèce n'ait jamais été observée dans l'hexagone ni en terre ibérique.
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!