Elle est sur une feuille de pervenche ?..
On peut avoir une idée de sa taille ?
Merci ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sa taille : de mémoire 25-30 mm (sans garantie donc)
Je l'ai trouvé sur un arbustre dont je ne connais pas le nom mais il ne s'agissait certainement pas d'une fleur.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Au point où nous en sommes, il n'y a pas grand risque !... ......
Jean-Pierre.
C'était de l'humour de pacotille pour dire que cette bête n'excitait pas les caterpillarologues ..
Je reconnais toutefois que ton hypothèse tient parfaitement la route d'après les photos de cette espèce que l'on trouve sur le Web ...
Moi : j'ai abandonné depuis ........ le début ..
Jean-Pierre.