Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 4 juillet 2007, 10:45, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je me suis rendu-compte à la longue que le ciel était souvent un excellent arrière-plan (qui ne réserve pas de mauvaise surprise) ....!
Bien entendu, cela implique des positions très inconfortables pour le photographe et ce n'est pas souvent réalisable ...
C'est la première fois que j'expérimente ça par temps vraiment gris .... et j'avoue être assez content du résultat ! ( ).
Jean-Pierre.