Ben oui .!.. N.B. : lorsqu'on poste une photo issue d'un autre site, il faut TOUJOURS en mentionner la source (je l'ai rajoutée) ! ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Parceque ni moi ni pito n'avons encore validé cette diagnose dans la galerie --> il faut être patient car la gestion des identifications dans la galerie demande d'être très attentif et disponible.. "Tout vient à point pour qui sait attendre" ....
P.S. : tu aurais mieux fait de remonter le sujet en question plutôt que d'ouvrir celui-ci !
En plus, ta photo étant postée "hors galerie", elle n'attire pas les foules pour confirmer la diagnose ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Okay
La prochaine fois je saurai être patient.
Mais elle me tenait à coeur car c'est sans doute une nouveauté
Et j'ai reçu un mail comme quoi elle a été jugée plausible inconnue inconnue alors j'ai pas compris. (j'ai mis un exemplaire ds la galerie hier)