Ce papillon apparemment de nuit, a été photographié de jour, recto verso, dans les Alpes maritimes , je n'ai pas d'identification à vous proposer, il ressemble vaguement à l'Autographe gamma , pouvez vous m'orienter ?
L'aspect général me fait penser à une lichénée ... mais ça doit être autre chose
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'avoue n'avoir point prêté attention à la taille mentionnée (laa vs envergure ? ) - suis ok avec les choses déjà dites - ex. très contrasté de C. ng. aura ma préférence
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...