[Colocasia coryli] Peut-être,j'étais en avance ou alors suis en retard
Messagepar Verarl »
Bonjour tous mes amis que j'ai !
Celui-là est peut-être acronicta auricoma. C'est celui que j'avais trouvé quand je croyais que je l'avais trouvé parce que GYP l'avait trouvé mais que c'était finalement pas le même que j'avais trouvé. mais, une chose est sûr c'est que c'est pas rumicis parce que je ne l'ai pas trouvé au 3 rue Crevoisier.
FRUND Christian : France : 23 6 2007 : Baume-les-Dames : 25110
Je pense que tu fais fausse route ! Mais c'est une occas. pour en découdre !
(désolé, je suis vraiment pas fortich en jeux de mots / indices, mais je m'entraine ! )
Sylvain M.
Sylvain M.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
verarl : il te faut coller à l'occase pour trouver le nom de cette bête ....
Ou alors, il te faut t'adresser à ses colocataires dans le noisetier ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
AhhhhhHHHHHHH : il a trouvé !!....
Maintenant il te reste à sexer (non, je ne dérape pas ) cette bestiole ..
Alors, ou ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Eht zut! En postant ma réponse, j'ai vu que verarl avait eu les neurones plus rapides que les miens (Bravo!). Tant pis parce que j'avais trouvé juste (J'ai bien vite retiré mon message qui était totalement obsolète )
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Bonjour deedee.
Pour le sexe c'est facile. je dis femelle par courtoisie et si on me dit que je me suis trompé, je suis sûr d'avoir juste le coup d'après !
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire