Voilà un joli petit papillon de 11 mm de long que je classerais bien dans les Geometridae mais j'ai pas trouvé dans la galerie. Soit j'ai mal vu, soit quelqu'un a volé l'orange ?
Maintenant, ce n'est peut-être pas un géomètre ?
FRUND Christian : France : 14 6 2007 : Baume-les-Dames : 25110
C'est tout de même pas 2 géomètres d'un coup. Je l'ai vu hier soir et photographié ce matin. Pas le temps de vous expliquer maintenant car faut aller au boulot. Mais vous savez que j'ai une stratégie personnelle pour ce genre de chose. Le coup de la lampe davant la fenêtre ouverte pour attirer les papillons. Et bien, je l'ai encore amélioré. Maintenant je ferme la fenêtre comme ça, je ne suis plus bouffé par les moustiques.
Pas bête le verarl hein!
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
Peut-être que Bubu voulait dire "c'est pire à l' ", non ? ......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En fait, la photo est tirée trop orange, j'en mettrai une plus conforme ce soir parce que là je passe en passant. Et je me demande si ce n'est pas une piralidae toute bête ?
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
Gyp' a écrit :Peut-être que Bubu voulait dire "c'est pire à l' ", non ? ......
Et ça, que penses-tu que ça voulait te suggérer, hein ?....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pourquoi ne pas chercher des côté des Udea sp. ?...
Jean-Pierre.