Serenense, je vois que tous les moyens sont bons pour faire du racollage !!!
Mais bon, je me suis fait avoir... et aucune Néerlandaise dénudée ici... Tant pis !
Sylvain M.
Sylvain M.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
J'ai pas osé oublier le mot chenilles dans mon titre
Sinon, oui, j'ai pas trop précisé, mais c'était bien sur une dune
P.S. : Ahhhhhh je me disais ce matin en reprenant mes recherches que ça allait encore aboutir à du Malacosoma !!! Ce serait donc franconica et ma troisième espèces du genre photographiée depuis un mois !
Ah ben oui : Malacosoma sp. à coup sûr .... ensuite, il faut voir, mais franconica semble pouvoir être un bon postulant .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
FE ne l'indique pas des Pays-Bas... C'est grave docteur ? les hollandais connaissent-ils par coeur les trois papillons qui se battent encore en truelle chez eux ?
Ah ben oui, j'ai relu ta clé et tu parlais de cette prédilection pour le littoral ! Et c'est vrai que la différence avec les jeunes castrense que j'ai photographiées dans le Doubs est très nette