"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ma foi...j'essaye de ranger un peu ;) Ca m'prend parfois...
(et d'ailleurs j'embauche ! : y a 119 pages de fils non clos, et donc quelques centaines à améliorer..pas énorme en proportion, mais un poil long ... )
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
PPer a écrit :et d'ailleurs j'embauche ! : y a 119 pages de fils non clos, et donc quelques centaines à améliorer..pas énorme en proportion, mais un poil long ... )
Il y a quelques temps, j'avais fait aussi quelques recherches sur tout ce qui concernait les Pyrgus. Je crains que ce qui reste de non clôturé finisse en sp., sauf usage tardif du bistouri...
Ah, sûr qu'un bon nombre finira mal !
Mais entre les oublis d'édition, les avancées de la Science et quelques trucs comme ça, y'a que du mieux à attendre de ce genre de "travail"...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...