[Iphiclides podalirius] *** Iphiclides podalirius sur cardères et buglosse
Messagepar nico239 »
Une série d'Iphiclides podalirius dans la buglosse et les cardères (en fleur l'an dernier mais cette année avec la pluie... rien)
Deux «intrus» se sont invités sur les clichés
Adrien : France : Clumanc : 04330 : 08/07/2017
Altitude : 900 m - Taille : 60mm Réf. : 214497
Adrien : France : Clumanc : 04330 : 08/07/2017
Altitude : 900 m - Taille : 60 mm Réf. : 214499
Modifié en dernier par nico239 le mercredi 12 septembre 2018, 10:49, modifié 3 fois.
Tes photos sont certes très jolies MAIS le Forum n'est pas une galerie d'exposition de clichés (surtout quand il s'agit de 6 illustrations d'une espèce bien connue et représentée).
2 photos (1 sur buglosse + 1 sur cardère ?) suffisent amplement à illustrer ton sujet : à toi de les choisir et de supprimer les autres en éditant ton message initial.
Merci de comprendre que le forum est fait pour initier à l'observation et non pour "exposer". Ton inscription récente explique que tu ne sois pas encore habitué au fonctionnement du forum.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.