[Pyronia tithonus] *** Un amaryllis (Pyronia tithonus).

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Sujet précédentSujet suivant
Botapatrick
Membre

Message par Botapatrick »

Re bonjour,
Cette fois encore, je suis assez certain de moi... Mais, j'ai vu en faisant mes recherches qu'il y a un risque de confusion, et comme je ne maîtrise pas du tout les termes... si vous voulez bien encore me confirmer celui-là, SVP ? ou m'indiquer si erreur il y a...
Un amaryllis (Pyronia tithonus) Mâle à Sannerville (14940) Le 17 juillet 2010 sur une Pulicaire dysentérique (Pulicaria dysenterica)...
Je vous remercie d'avance...
Botapatrick

Image
Patrick Bouvier : France : Sannerville : 14940 : 17/07/2010
Altitude : NR - Taille : ?? mm
Réf. : 214482

Balises :
Lepidoanjou49
Membre

Un amaryllis (Pyronia tithonus) à Sannerville (14940), je crois ?

Message par Lepidoanjou49 »

:bienvu:
Victor😈 chercher des espèces rares c'est souvent aller au milieu de nulle part pour ne rien voir.
Botapatrick
Membre

Merci Lepidoanjou49, pour cette confirmation.

C'est bizarre, j'ai pourtant coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" mais depuis mes deux ou trois dernières photos postées, je ne reçois plus que les retours de la galerie ? Ce qui fait que je ne sais plus si quelqu'un me répond ? Est-ce que j'ai pu faire une erreur de manipulation à un moment donné ?

Encore merci...
Botapatrick
Lepidoanjou49
Membre

Message par Lepidoanjou49 »

Il faut le refaire à chaque sujet.
Victor😈 chercher des espèces rares c'est souvent aller au milieu de nulle part pour ne rien voir.
inachis ax
Animateur—Admin-galerie

Message par inachis ax »

Si tu veux par défaut recevoir les notifications de nouvelles réponses à tes sujets sur le forum, tu peux sans doute modifier un truc accessible depuis ton profil (en cliquant sur ton pseudo en haut à droite de la page, puis sur "Panneau de l’utilisateur"). Cherche ensuite "Préférences du forum" dans les onglets, puis "Modifier les préférences des messages" à gauche. J'imagine que si tu coches "Surveiller les réponses", tu recevras toujours ces mails. Perso, je n'utilise pas cette fonction, car je me connecte souvent sur le forum, et regarder dans "mes messages" me suffit amplement à voir les réponses que je n'aurais pas encore lues.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
totor
Animateur

Message par totor »

Bonjour, c'est bien Pyronia tithonus. Si tu peux, mets des titres plus court pour tes sujets car avec la validation c'est vraiment trop. Merci.
Botapatrick
Membre

Bonsoir,
Et merci à tous pour vos réponses !
J'ai suivi tes consignes "Inachis ax", tout me semble ok et pourtant toujours rien sur mon adresse mail ? Bon, ce n'est pas si grave tout pendant que je reçois les messages de la galerie... Je peux toujours me connecter sur le forum par ce biais... C'est juste un peu plus complexe... Je ne sais pas pourquoi vos réponses ne me parviennent plus sur mon mail ?
Sinon, pour Totor..., pour les titres, je suis désolé... Je n'imaginais pas qu'ils soient trop long... Encore désolé ! Je ferai plus court à l'avenir, c'est promis !
Encore merci à tous...
Botapatrick
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »