Je n'ai aucune identité à proposer ( ) et je n'ai pas d'autre photo non plus ...
Peut-on en déduire un début de présomption d'identité ?...
Merci...
Modifié en dernier par Gyp' le mardi 22 mai 2007, 23:33, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En fait Serge, je ne m'étais pas donné la peine de chercher dans la galerie ( ) mais cette "jolie petite" me disait quelquechose ...
Et pour cause .... puisque je viens de lui trouver immédiatement un binôme latin qui lui va comme une ....... armure à un hélicoptère !!! ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
P.S. : Je n'ai pas de mérite : Sergueï me nourrit au sein depuis 2 ans ....
Jean-Pierre.
Gyp' a écrit : Je n'ai pas de mérite : Sergueï me nourrit au sein depuis 2 ans ....
Un grand maître qui nourrit au sein un volatile dépenaillé et ébecqué ... on a de drôle de madone sur le forum .
Ceci dit la chenille est très esthétique avec ses bandes colorées malgré sa goinfrerie qui lui fait toujours enfoncer la tête dans son assiette.
Amy a écrit :Un grand maître qui nourrit au sein un volatile dépenaillé et ébecqué ... on a de drôle de madone sur le forum
Hola trés chére Amy ! Ton persiflage manque pour le moins de clarté !
En quoi vois-tu que notre volatile préféré est "dépenaillé" et "ébecqué" ?
La présence d'un dictionnaire à ton chevet t'est vivement conseillée !
Le côté obscur de la Force pourrait se réveiller; Apprends à te modérer !
Toutes mes plus plates et sincères excuses M. Wambeke, à vous et à Gyp' que je ne souhaitait nullement offenser. Ma taquinerie était plus que malvenue, j'en conviens et ne recommencerais plus, promis
Je confirme que "dépenaillé" je n'ai jamais été (tout au plus dévêtu ...) ....... et que "ébecqué" ne fait point partie de mon vocabulaire (ni de celui de "La Rousse" de service, d'ailleurs !)....
Le "nourri au sein" par Sergueï devant plutôt être entendu comme l'équivalent de "éduqué au diagnostic" en matière de "caterpillarologie" ...
Donc : aucune ambiguïté derrière mes écrits mais de sains rapports virils et corrects comme il en naît fort heureusement parfois entre collègues sur ce Forum .... EDIT : j'avions point vu ton mea culpa, chère Amy : sois donc absoute ! (à vos souhaits !!)...
Jean-Pierre.
Me doutais bien que cette perfide agression,
N'avait pour seul but, que taquiner un peu .
Vilain comme je suis, je me suis pris au jeu
et ai donc tenu à répondre sur le même ton .