Ouaip, le truc qui te dit que tu te goures doit être un trombone, une trompette, un saxophone ou quelque chose qui est dans la même section de l'orchestre...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Alors, ça, ça s'appelle s'prendre un vent (sans rapport avec l'ID du papillon pour le coup). Je n'avais pas du tout compris l'idée de ce regroupement au départ.
PS : non, le saxophone, bizarrement, c'est un bois (pas comme le papillon).
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Ouai, ça y est, j'entends mieux la musique maintenant ! Chuis moins dispersé ... après une heure de grat' puis la lecture de vos messages, j'entends enfin sonner les cuivres hé !
Lycaena quoi ... Suis-je don' boulet !
Après un tour dans la galerie, je constate :
- je ne connaissais pas tout ces cuivrés ... ils sont plus nombreux que prévus ...
- je verrai bien le "mien" de ton fuligineux ...
inachis ax a écrit : lundi 31 juillet 2017, 19:23
Alors, ça, ça s'appelle s'prendre un vent (sans rapport avec l'ID du papillon pour le coup). Je n'avais pas du tout compris l'idée de ce regroupement au départ.
PS : non, le saxophone, bizarrement, c'est un bois (pas comme le papillon).
c'est bizarre ... à cause de la anche ?
Patrick
Pour le papillon, la propriété, c’est le vol - Albert Wilmemetz
Exactement (et quand même dans le section des cuivres - ça reste discutable) ce qui nous importait plus au départ pour arriver à [Lycaena tityrus] - L'Argus myope ou donc Cuivré fuligineux
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...