J'espère que vous serez plus perspicaces que moi ...
Merci d'avance ..
Modifié en dernier par Gyp' le vendredi 20 avril 2007, 7:30, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Alors GYP, tu ne proposes rien ? Ce n'est pas que je veux te pousser dans les ronces de peur que tu n'en ressortes avec quelques cicatrices, mais ton avis serait intéressant !
Si je me fie à vos indices, je serais tenté de dire Nola cicatricalis ...... et pourtant, je trouve que l'habitus est plutôt celui de Meganola strigula dont je ne connais rien du cycle biologique ...
Pour ce qui est de la LAA --> elle a même été mesurée du vivant de cette bête, vilain gaulois ...
Tu ne peux pas imaginer la jouissance que me procure le fait de prendre les mesures, c'est un plaisir fou ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bon : là je suis d'accord ...
Parceque les photos d'un certain D. M. (tu le connais, ce mec ??) sur www.leps.it, c'est moins parlant ....
Philippe : désolé de ne pas avoir pensé aux carnets ...
Jean-Pierre.