Bonjour, le WE je suis allé à Papilyon où j'ai photographié ce paquet de chenilles vivantes sur un bout de résineux. Je n'arrive pas à identifier l'espèce. Quelques indices, le "propriétaire" des chenilles était russe (ne parlait pas anglais ni français) et les chenilles non urticantesa priori (aucune séquelle). Je n'en sais pas plus.
Je pense que J-Claude et Bubu parlent de la même bête et .......... je pense comme eux ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je n'ai aucun mérite. Moi aussi j'étais à la bourse de Lyon et je me suis contenté de lire l'étiquette au-dessus de la boite ou était présenté les chenilles.
Et ça : ça n'était pas marqué sur l'étiquette !...
Jean-Pierre.