Voici une chenille observée du côté de Les Vans (07) en août 2012 sur ce que je me souviens être une Lactuca sp. J'ai parcouru la galerie mais rien de semblable.
Romain Deschamps : France : Les Vans : 07140 : 16/08/2012
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
Mais ce n'est qu'une simple élucubration de ma part .... et certainement pas ça du tout !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
La chenille n'est pas encore dans la galerie, donc c'est cool
Merci
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
Ben, je ne risquais pas de trouver car elle n'est ni chez Phil, ni sur le Lepiforum, ni chez Jonko, ni Pathpiva ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.