Sylvain Déjean a fait partie des premiers Admins-galerie qui se sont investis dans cette tâche (beaucoup plus ingrate à ses débuts)
La non ouverture de sujet est certainement dûe à une faute d'inattention de sa part à cette époque.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'ai vu la date de validation, c'est pour cela que je n'ai pas cherché à lui envoyer un mél, il m'a paru plus simple d'ouvrir moi-même un sujet pour mettre en valeur cette jolie photo d'un joli papillon.
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Pourtant Sylvain continue à se connecter régulièrement au forum.
Ça prouve que le tandem Forum/Galerie a bien évolué depuis !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :La non ouverture de sujet est certainement dûe à une faute d'inattention de sa part à cette époque.
Ou bien c'est une photo qui a été postée dans un sujet qui a été poubellisé (pour cause de liens morts par exemple). Dans les vieux sujets, on n'avait pas tellement la règle d'une espèce par post, en plus de la non obligation de poster en galerie. Du coup, pas mal de sujets avaient des photos postées par différents membres, dont certaines (non en galerie) ont été supprimées de leur hébergeur (particulièrement vrai sur ImgK).
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)