[ Espèces multiples pour la beauté] Protesilaus sp. et Pieridae (Chapada dos Guimaraes)
Messagepar Gyp' »
Compte-tenu de la multiplicité des espèces présentes, ce sujet n'est pas un sujet destiné à une diagnose précise
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Espèces multiples pour la beauté] Protesilaus sp. et Pieridae (Chapada dos Guimaraes)
Messagepar Gyp' »
Patrick : ce n'est pas tant un "droit" mais plutôt un "devoir" (de ne pas mélanger les espèces) mais là, c'était impossible de faire autrement et tu as bien fait de poster ces photos ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Espèces multiples pour la beauté] Protesilaus sp. et Pieridae (Chapada dos Guimaraes)
Messagepar pat_der2003 »
J'imagine aisément la confusion entraînée par mon post : souhaitez-vous que je réalise un montage pour isoler les Protesilaus sp. (si d'aventure ce sont bien eux ??) du reste des Pieridae ? A l'image du montage réalisé dans ce post ??
A vous lire
Patrick
Pour le papillon, la propriété, c’est le vol - Albert Wilmemetz
Messagepar PPer »
Ben, soit il est classé dans les divers/indeterminés/autres/ et n'en ressortira pas, soit il est rangé Protesilaus sp. et il pourra peut être servir... non ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...