J'ai capturé cet individu dans mon jardin. Avec ce qu'on l'on peut deviner des dessins qui restent, j'en aurais bien fait un Colocasia coryli. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
. Je n'ai pas compris vos jeux de mot, que je suppose fondés sur le nom vernaculaire, et je suis donc retourné en galerie. Il y en a des tonnes qui ressemblent à mes yeux... Je suis donc preneur d'une piste plus simple pour mes modestes neurones. Merci d'avance !
Tes neurones ne sont pas "modestes" : ce sont nos indices qui sont "tordus", voire débiles (au moins pour le mien)
Si je te dis L et t, ça te parlera un peu plus ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.