[Minucia lunaris] vif comme un éclair de lune ....
Messagepar Gyp' »
Je viens vous présenter une Catocaline printanière qui est très difficile à photographier de jour, tant elle est farouche et rapide .....
Elle possède une vue de lynx !
Mais elle est si belle que je n'ai pas résisté à l'envie de vous la présenter, même si elle est archi-connue (de plus elle n'était pas dans la Galerie).
"clic" !
gypaete. barbu : France : 14/3/2007 : Sournia : 66
Modifié en dernier par Gyp' le jeudi 15 mars 2007, 0:13, modifié 4 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 24 janvier 2007, 22:45, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bravo Jean-Pierre : elles ne sont pas si faciles que ça à approcher et encore moins décidées à poser pour le photographe, ces belles "lunaires" ..
Jean-Pierre.
Oui oui, JED à Sournia (66) : je circule un peu à mes heures perdues ...
Bélesta est beaucoup plus près --> 10 Kms !
Jean-Pierre.
Pour le plaisir des yeux ..... et du photographe ...
Jean-Pierre.