"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Une bande submarginale plus sombre, marginale gris clair avec "point" à l'apex, pas de patch anal sombre, une orbiculaire oblique, une claviforme (indistincte) "accompagnée" d'un trait, forme de la réniforme...
Je crois que j'ai (enfin !) une contre proposition, d'une espèce aussi européenne.
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Eh bé, Berquer ne semble pas s'intéresser beaucoup à son sujet (ni aux autres qu'il a en cours...), c pô bien !
Je n'arrive pas non plus à vous motiver... d'accord y'pas un euro à gagner, mais c'est dommage !
Je vais attendre encore un peu avant d'étaler une science que je n'ai pas, et de proposer une espèce - mais comme vous ne faites pas d'effort, y'a aucun indice caché .
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...