Je pense l'avoir reconnue, mais j'hésite entre deux ....
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ah j'savais qu'j'avais lu quelque chose là dessus:
WAMBEKE Serge a écrit :
Concernant "curtula", la tache/verrue noire située sur le 4éme segment est simple et de forme circulaire à l'égal de celle située sur le dernier segment (simple et circulaire).
Concernant "pigra", la tache/verrue située sur le 4éme segment est double ; elle est formée par 2 taches/verrues accolées et est donc de forme oblongue;[...]. Pour ce qui est de la seconde tache/verrue, celle située sur le dernier segment, c'est la même chose ; elle est de forme oblongue, formée par 2 taches accolées ......)
Sergueï
Ca nous ferait un pigra, non ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
C'est bien ce que je pense depuis le début (d'où mon 'Bigre' dans le titre)
Jean-Pierre.
A voir la pectination des antennes, j'avais conclu hâtivement qu'il s'agissait d'un mâle, ce que la "ponte" a contredit !
Jean-Pierre.