Venant de le trouver sur mon DD, je n'ai pas encore cherché ne serait-ce que sa famille (Elachistidae ?)...
Merci d'avance pour votre aide..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci, mon bon PPer, chercheur-trouveur infatigable : ça me plaît nettement plus car ça lui ressemble réellement ...
Tu tiens déjà la Famille et, je pense, le genre ... et peut-être l'espèce
Si c'est bon (Allô Cc), ça fera une nouvelle famille pour la galerie !
Jean-Pierre.
C'est un teigneux, ce Ppère : il est comme un fox-terrier, quand il a mordu, il ne lâche plus ...
Mais, chez PathPiva, c'est un Autostichidae (j'avions point vu le -nae final !
Jean-Pierre.
Ah non, pas un fox-machin, pitié, j'mérite pas ça
Après chercher un poil assidument, ça permet d'apprendre beaucoup et parfois d'avoir la joie de trouver - ça ne mérite aucune louange, mais c'est à recommander fortement !
Sinon, et si nous ne trompons pas (allo ? ;)) un nouveau genre pour la galerie, c'est déjà pas si mal
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...