J'ai l'impression que c'est une question de distribution : que dejone serait présent à partir de la Malaisie (voire sud Thaïlande)
Donc j'irais plutôt sur erota mais sans certitude
"Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde. La sage-femme et le fossoyeur. L'une accueille, l'autre raccompagne. Entre les deux, les gens se débrouillent." Joël Egloff
Je pense qu'il s'agit d'un mâle Vindula erota erota, car il devrait y avoir deux ocelles aux postérieures dans le cas de Vindula dejone erotella !
Il est vrai qu'un gros plan nous aiderai ...
Oui Claire : n'hésite pas à recadrer tes photos en plan plus serré sur les bestioles ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Euh, Michel ? Moi j'en vois 2 ocelles aux postérieures, non ?
"Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde. La sage-femme et le fossoyeur. L'une accueille, l'autre raccompagne. Entre les deux, les gens se débrouillent." Joël Egloff
Je vois toujours 2 ocelles et reste sur erota pour les raisons données plus haut